Sexualité


bonjour Mr albert et merci d’avance de votre conseil et de votre réponse. bon je veux savoir si une fille peut tomber enceinte même si elle est encore vierge ? et je vous remercie encore une fois répondez moi le pluôt possible merci.


REPONSE

Safae,
Le vagin des jeunes filles est fermé dans sa partie supérieure par une membrane qui porte le nom d’hymen.
Cette membrane est quand même percée de trous puisque le sang des règles provenant de l’utérus passe au travers.
Vous êtes vierge, votre utérus émet des membranes et du sang, ce sang s’écoule par la vulve, donc il passe à travers l’hymen.
Une jeune fille vierge a donc toujours le vagin fermé mais le passage du sang est possible à travers la membrane de l’hymen.
A la première pénétration d’un sexe masculin en érection, la membrane de l’hymen est déchirée par le pénis et le sperme est émis vers l’utérus.
La déchirure de l’hymen est douloureuse et souvent accompagnée d’un petit saignement.
C’est la trace de ce saignement sur les draps du lit nuptial que l’on montrait le lendemain de la nuit de noces qui prouvait que la mariée était vierge.
La réponse est non, si vous êtes vierge, si votre hymen est intact, s’il n’a pas été déchiré par une pénétration masculine, vous n’avez pas de souci d’être enceinte.
Mais, s’il y a eu éjaculation sans rupture de l’hymen, c’est à dire si la pénétration du pénis a été au-dessous de l’hymen sans briser la membrane, donc s’il y a eu des spermatozoïdes sous l’hymen, il y a une chance très minime pour que ces spermatozoïdes soient passés par les trous de l’hymen.
La probabilité est ridiculement faible pour ne pas dite nulle.
Une jeune fille qui n’a pas eu de pénétration n’a aucune chance d’être enceinte.
Une jeune fille qui a reçu du sperme dans la partie basse du vagin sans briser l’hymen n’a pas de souci à se faire car les probabilités sont minimes.
Ne plus être vierge c’est avoir permis l’introduction du sexe masculin dans sa presque totalité dans le vagin avec la sensation de douleur et de déchirure qui accompagne cet acte.
Ce sujet étant personnel et délicat, je vous contacte en direct.

Question du samedi 28 juin 2014



Avez-vous trouvé cela utile ?

Pas de notes pour le moment

Dans la même rubrique