Bonjour docteur .
Je pratique la course a pied et j’ai du m’arréter il y a 2 ans pour une tendinite d’insertion au talon gauche .
Depuis j’ai toujours une bursite au talon qui me chagrine de temps en temps meme avec le port de semelles.
Mon médecin m’a proposé une injection dans le talon afin de la resorber .
Depuis j’ai un bosse au niveau de l’injection et toujours des picotements au niveau du talon .
Est ce normal et dans combien de temps je pourrais recommencer a courir ?
Stéphane,
Je pense que le petite bosse au niveau de l’injection est une simple réaction de la peau mais il faut éviter la formation d’un kyste car il y a souvent une macération sous l’effet de la chaleur et de la transpiration sous les chaussettes. Il faut montrer à nouveau ce talon et éventuellement faire un petit pansement protecteur pendant quelques jours ou encore laisser "respirer" cette zone pour la garder sèche jusqu’à la reprise de la course.