J’ai 46 ans et je me suis fracturé le calcaneum suite à une réception un peu rude en saut en parachute. cela fait 2 mois et j’ai toujours le pied hyper gonflé. Je n’ai pas été platrée car pas de déplacement. je souhaiterai remuscler le mollet qui est devenu liquifié sans utiliser l’appui du pied. Que puis-je faire ?
Merci
Il ne faut pas garder ce pied gonflé et demander des soins à votre médecin, et faire des bains salés ou avec des substances vendues en pharmacie qui attireront l’eau hors de cette zone oedématiée. Quand la douleur et l’enflure auront disparu et que vous retrouverez les appuis la musculation du mollet se fera naturellement par tous les exercices normaux de la marche et de la course. Ne cherchez pas à aller plus vite que le temps. Quand on va vite on complique.
Si vous avez une urgence il existe la stimulation électrique.