Question Pied



Bonjour,

J’ai remarqué il y a quelques mois un petite boule au dessus de la malleole interne droite. Pas douloureuse, j’ai pu continuer a faire du sport sans soucis (Judo et ultra trail).
La semaine derniére, grosse inflammation au niveau de cette boule tel que je ne pouvais plus poser le pied au sol. Aprés examen classique, radio, echo scanner. Ils’agit en fait d’une calcification amorphe des parties molles.
Pas grave selon le medecin. Depuis j’ai recourus refais du judo, question, doit-je l’enlever ?


REPONSE

Daniel

Notre spécialiste dit que c’est à votre médecin de décider, mais qu’en général s’il n’y a pas de gêne on peut le laisser. Cependant si vous avez de nouvelles crises inflammatoires, l’ablation peut être indiquée.


Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Rejoignez un reseau actif sur un marché porteur

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.