Bonjour,
J’ai remarqué il y a quelques mois un petite boule au dessus de la malleole interne droite. Pas douloureuse, j’ai pu continuer a faire du sport sans soucis (Judo et ultra trail).
La semaine derniére, grosse inflammation au niveau de cette boule tel que je ne pouvais plus poser le pied au sol. Aprés examen classique, radio, echo scanner. Ils’agit en fait d’une calcification amorphe des parties molles.
Pas grave selon le medecin. Depuis j’ai recourus refais du judo, question, doit-je l’enlever ?
Daniel
Notre spécialiste dit que c’est à votre médecin de décider, mais qu’en général s’il n’y a pas de gêne on peut le laisser. Cependant si vous avez de nouvelles crises inflammatoires, l’ablation peut être indiquée.