merci pour votre reponse diligente.
je me suis tordue la cheville cet été et je crois que ce kyste s’est devellopé à partir de ce moment là.
alors, il n’y a vraiment aucune solution non chirurgicale ?
à votre avis, puis-je continuer à courir malgré la douleur qui reste supportable ?
(10-15 km 3 fois par semaine environ)
merci pour ce site interactif très eclectique.
Marie
Marie,
La réponse du Dr JB qui est spécialiste de ce type de pathologie est courte et précise :
Oui, il faut continuer le sport.
Non, il n’y a pas que la solution chirurgicale, une simple infiltration dans le kyste peut le faire disparaître. Voyez donc votre médecin.