Question Pied



merci pour votre reponse diligente.
je me suis tordue la cheville cet été et je crois que ce kyste s’est devellopé à partir de ce moment là.
alors, il n’y a vraiment aucune solution non chirurgicale ?
à votre avis, puis-je continuer à courir malgré la douleur qui reste supportable ?
(10-15 km 3 fois par semaine environ)
merci pour ce site interactif très eclectique.
Marie


REPONSE

Marie,
La réponse du Dr JB qui est spécialiste de ce type de pathologie est courte et précise :
Oui, il faut continuer le sport.
Non, il n’y a pas que la solution chirurgicale, une simple infiltration dans le kyste peut le faire disparaître. Voyez donc votre médecin.

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Le bienfait des Algues

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.