J,ai fait une phlebite profonde 8mm et 2 fois 4mm le 14 avril 2013 du mollet gauche. Après 10piqures et previscan 20 je marche 3h jour .je faisais par semaine 3h de jogging+6h de vélo+8h de mutilations.
Puis je reprendre le 8 mai 2013 une musculation douce du haut du corps et des abdos si non quand et quand reprendre vélo et jogging.Merci


REPONSE

Jean-Louis,
On ne peut vous donner aucun conseil car tout est basé sur les analyses de sang que vous subissez pour contrôler l’INR et le taux de prothrombine si c’est le cas. En effet un conseil qui serait bon pour aujourd’hui ne le serait plus pour demain. Traitement trop fort et vous risquez de faire des hémorragies, traitement trop faible et le risque est un caillot. Et normalement le médecin ajuste. Si tout est bien équilibré une musculation douce du haut du corps devrait être possible. Pour jogging et vélo, faites une analyse sanguine la veille et demandez conseil au médecin. Quand le traitement sera terminé il n\’y aura plus de problème sauf qu\’il faut savoir pourquoi vous avez fait ces deux premiers caillots et éviter une récidive. Il ne suffit pas de traiter, il faut chercher la cause.
Il serait bon de savoir votre âge.

Question du samedi 28 juin 2014



Avez-vous trouvé cela utile ?

Pas de notes pour le moment

Dans la même rubrique