Musculation


t’inquiéte pas docteur, jamais de la vie je n’injecte le synthol, cé seulement avoir des informations pour le dire aux autres.
mois, j’aime tous ce qui est naturel, cé pour cela que je vous demande :
mes biceps ont un retard par rapport aux autres muscles, j’aimerai savoir , quelles types de fibres contient les biceps ( blanches ou rouges), et est ce que je peux les exercer 2 ou 3 fois par semaine pour les récuperer ?
que proposez vous ?


REPONSE

Jim,
Merci, je suis rassuré ! Ceux qui pratiquentt ces méthodes prennent des risques souvent sans le savoir.
Les sportifs d’endurance ont beaucoup plus de fibres rouges en %, mais les haltérophiles, les lanceurs de poids et de disque (dans les bras) et les sprinters et sauteurs (dans les jambes), ont un plus grand % de fibres blanches rapides. Il y a quand même toujours les deux types dans chaque muscle mais avec des pourcentages différents.
Par exemple un marathonien a 80 % de fibres lentes et 20¨% de rapides et un haltérophile 55 % de rapides blanches et 45 % de rouges lentes. Dans le bras c’est le triceps qui contient 20% de fibres rapides blanches de plus que les autres muscles du bras.
Votre entraînement en force ne va pas changer le % de fibres mais va augmenter leur calibre c’est à dire les hypertrophier donc vous aurez des muscles plus volumineux naturellement. Suivez un entraînement régulier et augmentez les protéines et les glucides de votre alimentation. Trois fois par semaine est bien, il faut toujours laisser un jour pour récupérer.

Question du samedi 28 juin 2014



Avez-vous trouvé cela utile ?

Pas de notes pour le moment

Dans la même rubrique