Question Maigrir



bonsoir proffesseur et merci de m avoir precise que j avais oublie ma talle ,jen ai pas trop lhabitude du site je m en escuses donc voila je mesure 1m59 pour 67k400


REPONSE

Fabienne,
Bjr, je pesais 84kg j ai suivi un régime équilibré et je fais actuellement 67,400 kg et 1,59 m de taille et là plus de perte depuis trois mois ! je voudrais perdre ce bas ventre disgracieux et des fessiers. Pouvez vous m’indiquer quel sport pour m’aider à maigrir sur ces endroits car je suis plus forte du bas que du haut et ce n’est pas facile ! Pouvez vous me conseiller : quel sport dois-je pratiquer pour perdre le bas ventre et des fessiers ?
Il faut savoir qu’il y a des paliers pendant lesquels le poids ne diminue plus, ils peuvent durer quelques mois, puis le poids continue à baisser. Je vous conseille donc de garder confiance et de continuer ce régime qui a l’air de vous réussir. Vous devez perdre encore 4 à 5 kg, ce seront les plus difficiles et le temps sera long. Mais vous y arriverez. Le problème de la graisse sous la peau est souvent hormonal. A 48 ans il y a une pause dans les hormones, la ménopause doit être arrivée, il faut se prendre en mains de toutes les façons possibles. Tous les sports qui utilisent les membres inférieurs sont recommandés, course, jogging, vélo, et surtout natation. Le résultat ne sera pas miraculeux d’emblée. Par contre il existe des instituts spécialisés avec massages adaptés de cette peau pour y faire circuler le sang. La thalassothérapie est recommandée. Voyez si près de chez vous il y des saunas. Mais les soins sont coûteux. Alors si vous n’en avez pas les moyens, il ne faut compter que sur soi-même. Nagez, bougez, courez, pédalez, massez-vous vous-même, pétrissez cette peau pour l’obliger à respirer en y faisant circuler le sang.

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Le bienfait des Algues

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.