Bonjour Professeur
j’ais pris il y a environs six mois DES comprimer pour maigrir et
secher.Depuis,je ressent une fatigue musculaire ;et des doulleurs au nivaux des insertions musculaires
Tout ses synptomes ,pourais-t’il
etre due a la prise de ses cachets ?
Mercie de me repondre.A plus tard.
François,
Tout ce que vous écrivez vient chez moi sans intermédiaire et en toute sécurité. Je ne ferai rien paraître sur le site.
Donnez-moi confidentiellement le nom et la composition du produit utilisé, tout ce qui est marqué sur la boite.
Je vous assure de la totale confidentialité sur votre prochain message qui ne sera pas lu par aucune autre personne que moi.
J’attends votre réponse.
AC