Question Jambes



bonjour et merci pour vitre réponse dr,

non, personne ne m’a parlé du syndrome des loges et je n’ai pas passé de scintigraphie osseuse.

Je voulais savoir si vous consultiez et pouviez mz recevoir ou bien me diriger vers consulter un neurochirurgien.

Je part faire mon infiltration et cous tiens au courant dès demain.

Merci, Laurent


REPONSE

Laurent,
Je suis à Montpellier et à la retraite depuis 2000, et votre dossier doit être géré par votre médecin traitant. Ce serait une faute professionnelle si je m’intégrais dans votre suivi.
Le syndrome des loges est provoqué par des muscles de la jambe qui gonflent et comme le tissu qui les entoure n’est pas extensible, il y a des douleurs par tension le long du tibia. Mais votre médecin connaît ça.
Les consultations en neurochirurgie selon où on habite sont plus ou moins longues à obtenir. Votre médecin connaît les voies à suivre.
Amitiés

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Rejoignez un reseau actif sur un marché porteur

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.