Bonjour,
Je pratique le hockey depuis plus de 10 ans et je voudrais savoir quel type d’entraînement est nécéssaire durant des périodes estivales et que doit on travailler pour avoir plus d’explosivité et de vitesse.
Merci d’avance
Emile,
Pour votre entraînement :
Contactez Jean-Marc Bertrand sur
www.123sport.fr
Avez-vous reçu mes 3 pages scannées ?