bonjour
Je pratique le foot depuis 7 ans. Il y a 1an et demi je me suis faite opérer du genou droit pour une plica interne ça c’était bien passé je n’avais plus de douleur. Cela fait une dizaine de jours que de nouveau les douleurs ont réapparues lorsque je marche ou même au repos. J’ai passer des radios et écographies et il n’y a rien. Je n’ai pas pris de coup, ni tordu le genou. Est -il possible que le ménisque soit touché, ou d’avoir une autre plica ? Le médecin m’a donné une IRM à passer.
Merci part avance de votre réponse.
Carole,
La réponse est courte.
En effet les deux sont possibles. Soit un plica restant, soit une lésion méniscale même ancienne qui devient gênante, ou bien un problème de chondropathie qui se manifeste, c’est à dire une lésion du cartilage articulaire.
L’IRM tranchera peut-être, si non il faudra vous soumettre à une arthroscopie.
AC et JB