Question Fitness



Bonjour, je voudrais savoir quelle est la bonne fréquence et la bonne durée dans la pratique du fitness( aérobic,abdos-fessiers,hilo,bodywork...)pour une jeune amateur mais sportive de 22 ans ? Dois-je pratiquer 1H30 de fitness 4 fois par semaine ?Est-ce trop, pas assez ?Merci de vos réponses.


REPONSE

Aurélie,
Je viens de poser la question à Louis Milane de ABS Sport Gym.
On ne peut pas vous répondre avant d’avoir reçu quelques précisions.
Quand vous dites que vous êtes sportive, que voulez-vous dire ?
Pratiquez-vous un sport donné, combien de fois par semaine ?
Peut être voulez vous dire que vous faites du footing, de la natation, du vélo c’est à dire du sport d’entretien ?
Faites-vous du fitness seulement pour améliorer votre entretien aérobie ?
Faites-vous du fitness seulement pour maigrir ?
Quand nous aurons ces précisions, nous reposerons la question au spécialiste.
Merci de votre confiance
AC

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Rejoignez un reseau actif sur un marché porteur

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.