merci professeur de votre réponse (je n ai pas de fièvre ?? je vais me repose comme vous me dite
encore merci professeur
Vu votre âge il serait bon de faire une épreuve d’effort sur bicyclette ergométrique avant de reprendre vos activités sportives. Et soyez prudent à la reprise en respectant un long échauffement et une hydratation suffisante vu que nous sommes en été.