bonjour docteur je fais de la course a pieds ai 53 ans) il y a 1 semaine j ai eu des frissons et de temps en temps il me viens frissons et suis fatigue (il est vrai depuis quelque temps j ai fais competitions et entrainement ...q en pense vous merci
Jean-Charles,
Il suffit de contrôler sa température rectale le matin et le soir pendant quelques jours, le matin avant de se lever et le soir 10 minutes après être couché. Quand on se sent fatigué il faut aussi respecter un repos au moins une semaine. Si vous avez de la fièvre, même un peu, il faut consulter un médecin.