Question Entraînement Squash



Bonjour
j ai fais du foot en club pendant 15 ans, que j ai arrêté après une grave blessure à la cheville.
Après une année de transition où j ai découvert le squash, je souhaite mis mettre plus sérieusement.
J aimerai savoir le travail physique complémentaire utile à ce sport, sachant que je fais 1h du squash 2 à 3 fois par semaine.
Le but étant de faire des tournois chaque un mois et demi où je serai amené à faire 6 matchs d une durée de 45 minutes en 2 jours.
Merci d avance.


REPONSE

Damien,
Allez page d’accueil cliquez dans 1000 questions sur "les conseils de Jean-Marc" et dans la page qui s’ouvre lisez la ligne "entraînement squash"

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

Rejoignez un reseau actif sur un marché porteur

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.