bonjour je me suis fai opere d un kiste sacro coccygien ayant du reste sans bouger pendant quatre semaine le temps que sa sicatrise de moitier pour pas avoir de complication. suite a ca j’ai pris un peu de poids etaussi du mal a reprendre l entrainemen je voudrais savoir si il y a un entrainement pour prendre beaucoup de cardio et force musculaire actuellement des amis mon conseiller de faire du cross fit merci
Sébastien,
Je vous conseille de pratiquer le Fartlek. Voyez ce mot sur Google et vous trouverez les détails.