bonjour docteur
safait lontemps que j’ai pas posté de questions , je m’entraine toujours musculation ,natation et footing ,2fois course par semaine 1heure par séance+3fois natation 1h par séance et 3 fois musculation 1h séance ,, mais mes muscle ne se dévollope pas très vite j’ai biensur perdu de la graisse et ma forme et très bonne mais ces dérnier je me suis intérsser baucoup au bodybuilding j’aimerai bien l’anné prochaine entré dans une grande compétition juste je brule(déchiqute) mais muscle avec les charges je n’arrive pas a récupéré c’est pour cela que les grands champions se doppe mais je n’aime pas c
Amine,
Le principe du bodybuilding est de pousser le muscle à ses extrémités et de les dépasser avec des taux d’acide lactique très importants et des récupérations incomplètes. Cela brise le muscle et fait très mal. Il est donc normal que vous ayez du mal à récupérer.
A vous de choisir.