j ai des filles de13 a 20ans je voudrais une plannication annuelle et cyclique pour perfectionement elles s entrainent 3fois par semaine merci de votre aide a bientot
Kamel,
Je n’aii pas la compétence d’un entraîneur, aussi je vous conseille de visiter le site suivant :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lefort/Sites/sitesaccueil.htm
et ensuite d’aller également poser votre question à mon ami Jean-Marc Bertrand de ma part sur :
http://jmb.website.free.fr/forum/
Précisez à Jean-Marc quel type de sport pratiquent ces jeunes filles et pourquoi doivent elles se perfectionner, ou s’il s’agit seulement d’un suivi d’éducation physique scolaire annuel.