bonjour,
je vous avez consultes pour une dechirure au soleaires tout est rentre dans l’ordre. tout d’abord voici mes horaires de travail
lundi:6-12.30/15-20h
mardi:repos /15-20h
mercredi:repos
jeudi:repos /15-20h
vendredi:6-10 / repos
samedi :6-11 /15-20h dim:repos
emploi boucher donc debout pietinnements .comment veriez -vous l’organisation des entrainements...
merci.
Thierry,
Ravi de savoir que tout est rentré dans l’ordre.
Les jours de repos total sont mercredi et dimanche.
Il me semble que le mercredi matin pourrait être de type léger et après midi d’endurance longue, en allant au minimum à trois heures de durée et forte intensité. Le jeudi matin permettra de récupérer.
Je verrai une séance modérée le vendredi après midi
Et une séance de longue durée et forte intensité le dimanche matin.
Reste à décider vous même du contenu de ces séances dont nous pouvons discuter.
AC