Question Entrainement



bonjour,
je vous avez consultes pour une dechirure au soleaires tout est rentre dans l’ordre. tout d’abord voici mes horaires de travail
lundi:6-12.30/15-20h
mardi:repos /15-20h
mercredi:repos
jeudi:repos /15-20h
vendredi:6-10 / repos
samedi :6-11 /15-20h dim:repos
emploi boucher donc debout pietinnements .comment veriez -vous l’organisation des entrainements...
merci.


REPONSE

Thierry,
Ravi de savoir que tout est rentré dans l’ordre.
Les jours de repos total sont mercredi et dimanche.
Il me semble que le mercredi matin pourrait être de type léger et après midi d’endurance longue, en allant au minimum à trois heures de durée et forte intensité. Le jeudi matin permettra de récupérer.
Je verrai une séance modérée le vendredi après midi
Et une séance de longue durée et forte intensité le dimanche matin.
Reste à décider vous même du contenu de ces séances dont nous pouvons discuter.
AC

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

La santé par les Algues

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.