Bonjour doc ! je me suis injecter du déca durabolin(1ml) pour la premiére fois sans voir de médecin et aprés quelque jours j’ai eu un probléme d’érection(en sachant que je n’es que 21ans) je me fais trop de peine parceque ca ma jamais arrivé et je tiens a vous demander si ca a un rapport avec l’injection ou bien c’est juste psycologique ?? Merci d’avance
Jalal,
Il se peut que les deux raisons que vous évoquez soient toutes les deux valables. En tout cas ne recommencez pas car selon où vous avez acheté ce produit vous pouvez avoir des ampoules qui contiennent n’importe quoi car vous savez que les faux médicaments circulent.
Si ça se reproduit voyez un médecin, mais je ne pense pas.