bonjout tout le monde
J’ai entendu que le médicament DECA durabolin est bien pour la grossisse du corp
Et ce que ce médicament n’a pas d’effet négatif pour notre santé ?
Et ce qu’il na pas des inconvenant pour notre corps
Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée pour tous
Djamal,
Je vous en supplie, laissez cela de côté et parlez-en à tous vos frères algériens. Attention ce produit arrive aussi au Maroc, ne vous laissez pas droguer. Je m’adresse aussi à tous mes amis algériens à travers ce message. Votre santé est en jeu. Danger !