salut,
je suis un sportif et j\’aime manger les poissons grillés, et je veux savoir est ce que je mange aussi la peau des sardines ou je l\’enlève ? que contient la peau du poisson ?
Walid,
La peau contient surtout des graisses et des gélatines mais quand on fait griller les poissons tout ceci est brûlé et transformé, une bonne partie s\’écoule dans le feu qui est au dessous. Il y a aussi des substances dont la digestion peut être difficile selon les estomacs. Certains le digèrent sans problème et d\’autres ont des difficultés et sentent des lourdeurs d\’estomac quelques heures après le repas.
Donc si vous digérez bien la peau rien ne vous empêche de la manger. Moi je l\’enlève car on ne sait jamais dans quelle condition le poisson a été transporté.