Question Conseils



salut,
je suis un sportif et j\’aime manger les poissons grillés, et je veux savoir est ce que je mange aussi la peau des sardines ou je l\’enlève ? que contient la peau du poisson ?


REPONSE

Walid,
La peau contient surtout des graisses et des gélatines mais quand on fait griller les poissons tout ceci est brûlé et transformé, une bonne partie s\’écoule dans le feu qui est au dessous. Il y a aussi des substances dont la digestion peut être difficile selon les estomacs. Certains le digèrent sans problème et d\’autres ont des difficultés et sentent des lourdeurs d\’estomac quelques heures après le repas.
Donc si vous digérez bien la peau rien ne vous empêche de la manger. Moi je l\’enlève car on ne sait jamais dans quelle condition le poisson a été transporté.

Cet article vous a plu ? Dites le nous !

0 vote

La santé par les Algues

Inscrivez-vous à notre NEWSLETTER, recevez nos CONSEILS et restez en BONNE SANTÉ

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.