coucou
Merci pour tous ces bons conseils
Que penses-tu des graines germées ?
bisous
janette
Janette,
Les graines germées sont des sources précieuses de santé alimentaire. Pensez que le germe de chaque graine contient tout ce dont la plante aura besoin pour grandir à sa sortie de terre. Il y a des vitamines et des minéraux à de très fortes concentrations et on peut dire que ce sont des aliments capables de prévenir des carences alimentaires propres à notre monde dit « moderne »
Quand j’étais à la faculté je travaillais sur les grains de riz complet, j’ai pu mesurer par des analyses chimiques combien leur germe était une vraie richesse pour la santé. Le taux de vitamines et de magnésium est impressionnant. Je vous recommande donc cette consommation en vous précisant que beaucoup de personnes font eux-mêmes leur propre culture sur leur balcon. Si vous souhaitez des détails, allez consulter :
http://fr.ekopedia.org/Graines_germ%C3%A9es
A consommer sans modération.