Merci Professeur de m’avoir répondu aussi rapidement et de facon aussi convaincante et éclairante. Je vais me plier entièrement à vos conseils et à ceux de mon médécin et attendre patiemment et sagement de pouvoir me remettre au foot en pleine possession de mes capacités et moyens.
Dans mon 1er message où je me plaignais de mes claquages, j’avais omis de dire que je suis âgé de 30 ans et je mesure 1m 78. Voilà pour le complément d’information et merci encore !
Votre site est tout simplement génial Professeur !
Achille


REPONSE

Achille,
Merci de votre petit message. Vous êtes encore jeune, à 30 ans vous n’avez pas de souci à vous faire, tout doit s’arranger, mais n’oubliez pas que vous n’avez plus 18 ans !
Je pensais à votre message ce matin même, et je m’en voulais de ne pas avoir été assez clair, car j’aurais dû vous donner un exemple plus simple. En fait, j’ai trouvé l’exemple suivant : Vous cassez une pièce en plastique et vous voulez recoller les deux morceaux avec une super glue qui est très efficace. Sur le tube de colle il y a écrit de nettoyer les pièces à coller, puis de mettre la colle et enfin de presser et d’attendre 10 minutes. Si vous ne respectez pas les 10 minutes, et si vous bougez les deux pièces collées, la colle n’est pas sèche et le collage ne tient pas.
C’est exactement ce que vous avez fait en reprenant le foot avant que vos fibres n’aient consolidé leur cicatrisation.
C’est très encourageant pour moi de recevoir des messages de ce genre.
Toute l’équipe de eureka-sport est sensible à vos remerciements.
J’avais un ami de faculté à Montpellier qui est devenu chirurgien à Yaoundé, il a même construit une clinique avec des expositions florales. Il doit avoir pris sa retraite.
J’ai oublié son nom, mais je me souviens qu’il était un excellent joueur de foot dans l’équipe de la fac de médecine.(en 1956/1957 environ)
Souvenirs !
Très amicalement.
Cyber@lbert

Question du samedi 5 juillet 2014



Avez-vous trouvé cela utile ?

Pas de notes pour le moment

Dans la même rubrique