Il s’agit de demande de volontaires pour une enquête. Merci.
Objet : Demande de soutien pour réaliser une enquête d’évaluation de la prise en charge et de la qualité de vie de patientes atteintes métastases osseuses

Objet : Demande de soutien pour réaliser une enquête d’évaluation de la prise en charge et de la qualité de vie de patientes atteintes métastases osseuses


Au nom de PatientView et de la Skeletal Care Academy (SCA), je me permets de prendre contact avec votre association afin de solliciter votre aide pour la réalisation d’une enquête (sous la forme d’un questionnaire en ligne) destinée aux patientes (et /ou leurs proches) atteintes d’un cancer du sein/ (de patients atteints d’un cancer de la prostate avec des métastases osseuses.

Objectif de l’enquête
L’objectif principal de l’enquête est d’établir une photographie de la prise en charge de patientes (et /ou leurs proches) atteintes d’un cancer du sein/de patients atteints d’un cancer de la prostate avec des métastases osseuses, dans différents pays d’Europe.

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir mettre en ligne le questionnaire de cette étude sur votre site internet ou de le remettre aux patients concernés.

Pour accéder au questionnaire : https://www.surveymonkey.com/s/SCAFR


REPONSE

Pour accéder au questionnaire : https://www.surveymonkey.com/s/SCAFR

La Skeletal Care Academy (SCA)
Cette enquête est conduite par la Skeletal Care Academy (SCA). La SCA est un programme pédagogique née à l’initiative d’Amgen et soutenu par l’École européenne d’oncologie, European School of Oncology (ESO), la société européenne de soins infirmiers en oncologie, European Oncology Nursing Society (EONS), l’Association européenne des soins infirmiers en urologie, European Association of Urology Nurses (EAUN) et le Groupe de soins infirmiers en moelle osseuse et greffe, European Bone Marrow and Transplantation Nursing Group (EBMT-NG), ainsi qu’en collaboration avec d’importants groupes de droits des patients atteints de cancer du sein et de la prostate.

Participation à l’étude
L’enquête se compose de 17 questions. Le temps estimé pour y répondre est d’environ 15 minutes .Les informations fournies par chaque participant seront anonymisées* (aucune adresse IP n’est recueillie).

Les résultats de l’enquête seront publiés à la fin de l’année 2011 sur le site internet de la SCA.

La date limite de participation à l’étude est fixée au : 4-18 février 2011.

Avec tous nos remerciements pour votre aide et de votre soutien, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Alexandra Wyke,
PatientView.

Cette enquête est réalisée avec le soutien d’Amgen (Europe) GmbH.
----------------------

PatientView : qui sommes-nous ?
PatientView est une société indépendante de recherche et d’édition spécialisée dans la publication d’informations concernant les patients. PatientView a conduit de nombreuses enquêtes auprès de patients et d’associations de patients au cours des dernières années. Ces enquêtes et les projets qu’elles ont documentés ont contribué à faire évoluer la prise en charge de plusieurs pathologies, soutenir les scientifiques et les chercheurs et sensibiliser le grand- public à différentes pathologies.

Pour toute question concernant l’enquête, veuillez vous adresser à Louise Oatham, de PatientView, tél. +44-(0)1547-520-965, ou sur info@patient-view.com.

Question du samedi 28 juin 2014



Avez-vous trouvé cela utile ?

Pas de notes pour le moment

Dans la même rubrique