1-est ce que l’ail ( naturel ) fait circuler bien le sang dans le corps ?
est ce qu’elle est conseillé au pratiquant de musculation ? quelle est le rapport entre son effet et la testosterone , est ce qu’elle l’augmente ?
2- quelle est le role de fenugrec pour les pratiquants de musculation ? est ce qu’il s’agit comme un anabolisant naturel ?
j’aimerai bien les réponses detailléet le mode d’emploi de ces 2 plantes .

Question du samedi 14 juin 2014

Réponse

L’ail contient des vitamines A, B1, B2 et C, des antibiotiques, des produits désinfectants, des anticoagulants et des substances contre le cholestérol. Il détruit des bactéries intestinales.
Pour les sportifs il semble qu’il stimule le cœur et facilite la circulation du sang, régule la tension artérielle, mais il faudrait en manger beaucoup et cru ! Ce qui est impossible car votre estomac ne le supporterait pas. Il n’a aucune action connue sur la testostérone.
Le fenugrec en graines a été utilisé pour lutter contre la chute des cheveux et on en trouve dans des préparations capillaires aux Indes. Certains lui attribuent des propriétés anti-fatigue. Cette plante n’a aucun effet anabolisant. Je ne vois pas ce qu’elle peut apporter en musculation.
Le meilleur moyen de se muscler c’est de s’entraîner beaucoup et éventuellement d’augmenter la consommation de protéines de façon raisonnable dans une alimentation riche en glucides.

11 juillet 2014 par Le Professeur Albert Callis


Avez-vous trouvé cela utile ?
1 vote

Pas de notes pour le moment

Dans la même rubrique