resalut je suis vraiment toucher par vort réponse et je vous remerci de votr attention :).
ce que je v dir cé que j ai suivi un traitement de 20 jours et j ai pas fait du sport pendan 1 mois et une semain compri les 20 jour . mais quand j ai repri a bat niveau je ressant toujour le male dans mes adducteur gauch je sais plus koi fait je suis vraiment dégouté et je sais plus koi fair et pour vous fair savoir j ai commencé a fair de la natation et cé un docteur qui me la conseillier et dé le premier qui et le 6 ce moi j ai resanti la douleur je sais plus koi et j ai vraiment besion de montrainé si vous avez une idéé ou un entrainement special ou un traitement a prendr je vous prix donné le moi au plus vite possible et merci de voitre attention .mehdi


REPONSE

Cher mehdi,
Je ne vois pas que vous conseiller !
Il faudrait consulter un médecin du sport qui vous fasse une échographie et un examen général.
On peut vous prescrire des antalgiques mais ce sera pire car vous allez faire soufrir les muscles sans rien sentir et ainsi aller à un déchirure.
Il faut trouver la cause de vos douleurs et seul un examen global doit permettre d’y arriver.
Voyez un "médecin de médecine physique" car par internet on ne peut pas faire de miracle.Une échographie doit être faite.
Dès que vous avez mal arrêtez et diminuez l’intensité de l’effort. Cherchez des sports faisant travailler les bras et moins les jambes comme le volley par exemple.

Question du samedi 28 juin 2014