bonjour,
je pratique de la musculation depuis 2 ans , le probleme c’est que j’ai une grande couche de graisse au ventre.
j’aimerai bien avoir des abdos dessinés , surtout ne restent que 3 mois a l’été.
- combien peux-je faire des abdos par semaine ?et combien de series ?
- pour les cardio aussi , j’aimerai bien des site.
Réponse
John,
Fidèle lecteur de eureka, merci de votre présence une fois de plus, surtout depuis ce beau pays que j’ai bien connu...
Voyez page d’accueil 1000 questions et cliquez d’abord muscles" puis "sport"
Dans les deux pages qui s’ouvrent vous avez une ligne "abdos"
Pour le cardio-training, faites deux fois par semaine des séances de 1h si possible, tout simplement par du jogging ou par du vélo à une fréquence de 140 à ne pas dépasser.
Pour aller jusqu’au bout des explications, la graisse du ventre est parfois le résultat de boissons sucrées ou alcoolisées, type bière par exemple, ou tous autres alcools. Par conséquent évitez d’en boire si cela était le cas. Faites attention à votre alimentation en réduisant les graisses et les sauces.