Questions / Réponses

Rubriques

Notes

Pubis

Pubis

bonjour, je souffre actuellement d’une pubalgie. Je souhaiterais savoir quel est le meilleur traitement pour s’en débarasser sans que cela ne devienne un mal chronique.
chris.REPONSE
Christophe.
Une fois (...)


Lire
Pubis

Bonjour
J’ai 20 ans et je vous ecris depuis l’ile de la Reunion.
Je me retrouve confronté a un pb physique. Voici 8 mois que je traite une pubalgie a savoir avec des seances de kiné(ultra son), osteopathie, (...)


Lire
Pubis

je souffre d’une pubalgie qui récidive périodiquement depuis plusieurs années. Peut-elle avoir une origine alimentaire ? Peut-elle être causée par la prise de proteine ? Cette douleur a répétition me sape le (...)


Lire
Pubis

BOnjour,
J’aurais besoin de vos conseils, carje me crois atteint d’une "pubalgie", non diagnostiquée comme tel par les médecins que j’ai consultés.
Ma douleur se situe au niveau du bas-ventre, juste au-dessus (...)


Lire
Pubis

bonjour, j’ai 25 ans et je pratique le foot depuis plusieurs annees ainsi
que de la dance hip-hop depuis un an.
J’ai ressenti un jour en jouant au foot une douleur au niveau du bas ventre( a droite). (...)


Lire
Pubis

Bonjour Doc’
Suite à une pubalgie contracté il y a plus de 2 ans et suite à de multiples récidives dues à une méconnaissance de ma part du problème, je me suis arrêté totalement durant plus d’un an et je crais (...)


Lire
Pubis

merci docteur .j’ai une pubalgie depuis 6mois au debut j’ai consulté un spécialiste il m’a demandé un repos d’un mois et une reeducation en faisant la natation et les abdominaux mais sans efficacité monsieur (...)


Lire
Pubis

merci docteur de m’a repondu .est-ce que un reeduction est conseilleé dans cette cas .je porte a votre connaissance que le point de la douleur est au dessue du punis. est ce que une pubalgie. (...)


Lire
Pubis

bonjour prof
j’ai un ami qui souffre de la pubalgie depuis deux ans,pubalgie parcequ’au repos il ressent une douleur vive au niveau du pubis, parfois après un match de foot or au depart le medecin avait (...)


Lire

0 | 9 | 18

Autres Rubriques