Lombalgies


Questions / Réponses

Rubriques

Notes

Lombalgies

Lombalgies

J’ai un problème de sciatique côté gauche depuis 2 ans sans hernie discale apparente (scanner irm négatif) douleur se répercutant au niveau des lombaires. Hernie discale à droite (L5/S1)opérée en 1989 sans (...)


Lire
Lombalgies

Je souffre de lombalgies et on m’a conseillé de dormir sur un matelas dur.
Qu’appelle t on un matelas dur ?
Merci de me répondre.
Daniel
REPONSE
Daniel,
En général on ne parle pas de matelas dur mais de (...)


Lire
Lombalgies

Bonjour,
Depuis plusieurs mois,j’ai un "point" très douloureux au-dessus de l’omoplate gauche lorsque je cours + une douleur au niveau des lombaires (Côté droit),douleur qui se répercute dans la jambe droite (...)


Lire
Lombalgies

bonjour, je souffre depuis quelque temps de lombalgies latéralisées gauche avec sciatalgie au niveau du mollet g.Le scan montre une petite empreinte discale sans compression des racines.Pratiquant le vélo et (...)


Lire
Lombalgies

Je suis allez voir un spécialiste (c’est un rhumatologue) et il ma envoyer faire de la physio. Ils ont utiliser la methode Mc Kenzie.. connaissez-vous et si oui qu’en pensez-vous ?REPONSE
Mohar,
Il s’agit (...)


Lire
Lombalgies

Ma question concerne, je crois, les contractures musculaires. Je fais 1h de gym tous les jours depuis 4 mois et demi. Il y a moins de deux semaines,j’ai commencé à sentir une douleur croissante et poignante (...)


Lire
Lombalgies

Bonjour,
Il y a +/-2 ans, j’ai eu des douleurs lombaires suite à des exercice en salle de musculation un peu trop intense. J’ai pratiqué se sport pendant plusieurs année.
Les douleurs étant de plus en plus (...)


Lire
Lombalgies

bonjour
50 ans 1,72 pour 69 k, je fais du vélo de courses 3h en moyenne semaine, un peu de marche, une vie simple et active.
je traîne une Lombosciatique : lombalgie chronique avec discopathie L3 L4 (...)


Lire
Lombalgies

bonjour cher Professeur ,comment faire l’examen clinique d’un sportif qui a du douleur lombaire aigu sans etre nocif pour lui .
REPONSE
Karima,
Le plus souvent on examine des patients qui souffrent. Donc (...)


Lire

0 | 9

Autres Rubriques