Questions / Réponses

Rubriques

Notes

Age


Mots clefs : ,
Vieillissement

je donne des cours de gymnastique volontaire et j’aurais voulu savoir quels sont les conséquences du vieillissment et quels sont les exercices à favoriser, pour retrouver une meilleure forme. je vous remercie (...)


Lire
Age

bonjour
quels sont les risques à mon age, 52 ans de la pratique du semi marathon , deux fois par semaine


Lire
Age

harmach je pratiquais du tennis depuis 20ans actuellement je fais salle et footing tt les dimanche matin de bonheur age de 59 ans y a t il pas de risque ?


Lire
Age

Bonjour,
Merlène Ottey, Jeannie Longo, Martina Navratilova, plusieurs championnes parviennent à rallonger leur carrière de championne et à se maintenir au plus haut niveau même avec 40 ans derrière elles. (...)


Lire
Age

Bonjour,
je vous ai posé une question, hier, concernant l’effet de la vieillesse sur la performance des champions selon le sexe. Vous y avez aimablement répondu. Merci. Je ne sais pas comment poursuivre la (...)


Lire
Age

bs,la comparaison chez 1 individu partiquant des exercices physiques et celui qui ne partique pas sur la longévite et la vieillesse ?


Lire
Age

Que pensez-vous des trails (épreuves longues de course a pied de 50 à 70 kms).
N’est-ce pas traumatisant sur le plan articulaire, musculaire, pour le dos...???
Agée de 45 ans, j’ai toujours pratiqué la course (...)


Lire
Age

Bonjour,
J’ai 51 ans et je pratique le cyclotourisme depuis l’âge de 15 ans. Ayant dû arrêter les grandes randonnées il y a 20 ans (enfants au foyer) en tandem avec mon épouse, nous avons toujours continué le (...)


Lire
Age

Merci beaucoup pour cette réponse. J’ai demandé aujourd’hui même un bilan de santé à la sécu. Et si le résultat n’est pas satisfaisant, je me retournerai vers un CMS, mais je n’en ai pas à moins de 100 km de chez (...)


Lire
Age

Bonjour,
Je m’appelle Raymond, j’ai 54 ans, je fais de la course à pied depuis plusieurs années, avant je faisais de la randonnée. Quelques fois je coures avec un collègue qui me tire au dela de mes capacités (...)


Lire
  • Retour au sommaire